Le forum ferme ses portes. Pour plus d'informations ou pour laisser un message c'est ici

Partagez | 
 

 Feel it 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


MessageSujet: Feel it 3/3   Jeu 5 Nov - 21:13

Feel It
__________

Les souvenirs reviennent peu à peu, plus vite que pour les autres habitants car ils ont un véritable désir de se souvenir. Ils ont compris que le monde n'était pas comme cela auparavant, qu'il y avait autre chose, plus fort, que tout ce qu'ils avaient imaginé jusqu'alors : des sentiments, des couleurs, de la passion... Ils sont ouverts d'esprit et en désaccord avec les règles qu'on tente encore de leur imposer. Cependant, tous n'appartiennent pas à la rébellion et quelques uns mènent leur combat de leur côté.




Personnages Libres - Personnages Réservés - Personnages Pris

✓ Eyleen G. Harper (ft. Margot Robbie)
✓ Manueal S. Narcisse (ft. Teresa Palmer)
✓ Link F. Pistorius (ft. Ricky Whittle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canyouseebeyond.forumactif.org

avatar

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


MessageSujet: Re: Feel it 3/3   Jeu 5 Nov - 21:13





Eyleen G. Harper
feat. Margot Robbie


On m'appelle Eyleen Gabrielle Harper mais mes amis me surnomment plutôt Ely. Je suis âgé(e) de 26 ans et je suis ce qu'on appelle une ingénieur informatique. Ma cellule familiale est composée de moi seule, c'est avec eux que je vis. En ce moment, il se passe des choses un peu folle dans la communauté, une ambiance étrange, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a catégorisé dans les Feel it. On me dit souvent que je suis captivante, extravertie, drôle, patiente et persévérante mais il faut se rendre à l'évidence, je suis aussi impulsive, émotive, bavarde, jalouse, égoïste.

Célébrités proposées : Margot Robbie, Rose Mciver, Gillian Zinser




il faut prêter attention aux détails
« qui suis-je en quelques lignes »

Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Elle ne comprend pas comment un système pareil a pu être mis en place. Supprimer les émotions, les couleurs, c'est un droit humain qui ne peut être retiré à quiconque. Elle ne voit que quelques couleurs et ne ressent que quelques émotions pour le moment, mais c'est assez pour elle pour dire que cela lui avait manqué durant toute sa vie.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Elle se souvient des gens qui s'aiment, c'était son premier souvenir. Elle se souvient des gens qui rient. Elle a également reçu le souvenir d'une famille, unie, une vraie famille qui s'aime et qui est reliée par les liens du sang. Eyleen a reçu les plus beaux souvenirs de joie, tout ce qu'elle désire maintenant, c'est le vivre à son tour.

Quelques anecdotes :

1- A l'âge de onze ans, Eyleen est revenue de l'école un jour pour ne trouver que son père à la maison. Elle ne comprenait pas où était sa mère, elle l'a cherchée partout en ville mais elle n'a jamais posé aucune question à son père qui depuis ce jour n'affiche plus qu'un visage impassible. Elle croit dur comme fer qu'elle a été élargie.
2- Lorsqu'elle était petite, en jouant, elle a découvert un petit papier enfoncé dans le sable avec noté dessus « Révolution ». Ne sachant pas ce que cela vous dire, elle en a demandé la signification à ses parents le soir-même. Le regard qu'elle a reçu de leur part lui avait suffit à comprendre qu'elle devait oublier ce mot à tout jamais.
3- Lorsqu'elle a commencé à voir des couleurs, Eyleen s'est crue malade. Elle n'en a pourtant parlé à personne, n'a vu aucun médecin. Elle a juste attendu que les effets se dissipent. Ils ne sont jamais partis, elle a juste appris à vivre avec et, finalement, c'est l'une des plus belles choses au monde à ses yeux.  
Libre Réservé Pris




Chacun est maître de son destin
« Il bat les cartes mais c'est nous qui les jouons »

Elle est belle : blonde aux yeux bleus. Ce qui l'embête, c'est qu'elle est l'une des seules à le savoir. Elle aime la sensation que lui procure les émotions, elle aime savoir qu'elle est amoureuse, avoir arrêté les injections après ses premiers souvenirs a été la meilleure décision de sa vie. Eyleen cache un cerveau hors-norme derrière son allure un peu bête mais elle se fiche de ce que les autres pensent. En réalité, que les autres la voient comme la petite rigolote du coin l'arrange bien, cela lui permet de rester sous couverture. Qui irait l'imaginer faire partie de la révolte ? Elle est d'ailleurs l'un de leur élément clé : en tant qu'ingénieur informatique, elle a un accès plus que facile au réseau d'Alavus et pourrait facilement le pirater s'il n'était pas aussi sécurisé. C'est d'ailleurs la mission première qu'elle doit accomplir pour ramener la liberté dans la communauté et elle la mènera à bien dès qu'elle aura trouver comment déjouer la surveillance des Sages. Pour le moment, elle se contente donc de recruter le plus de monde dans leur rang, discrètement... Elle essaye également de faire comprendre aux citoyens que les injections sont nocives à leur bonheur, que le monde actuel est bien trop fade. Eyleen demeure donc seule dans sa cellule familiale, ce qui lui laisse tout le loisir de se consacrer à ses objectifs principaux. Bien sûr, il existe d'autre raison à cette solitude : le refus de rentrer dans le petit jeu des Sages et de créer une fausse famille. Elle veut l'amour, le vrai, comme celui de ses rêves et ses souvenirs. Elle aime quelqu'un bien sûr, Aeden... C'est leur passion commune pour l'informatique qui les a réunis et c'est grâce à lui qu'elle connait la définition du sentiment amoureux. C'est aussi ce qui l'empêche de former une cellule familiale : elle le veut lui et uniquement lui. Elle voit bien qu'elle l'aimerait plus que sa femme, ils ne sont rien l'un pour l'autre.



Aeden J. Ketwell
Lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois, Eyleen l'a tout de suite apprécié. Aeden est la personne typique qui se lie d'amitié avec tout le monde et qui peut discuter durant des heures de ce qui le passionne. Après quelques temps passés ensemble, Eyleen s'est vite rendue compte que ce qu'elle éprouvait pour lui n'était pas qu'une simple amitié. Ces sentiments étaient nouveaux mais elle les maitrisait déjà parfaitement et savait qu'elle s'exposait à de gros risques en se rapprochant de lui. Elle ne pouvait cependant rien faire pour arrêter son amour pour Aeden.

Lyndon S. Ketwell
Son récent rapprochement avec Aeden ne plait pas à sa femme. Elle ne lui a jamais parlé mais elle peut le sentir, rien que dans son regard. Pourtant, Eyleen ne comprend pas ce qui la dérange dans tout ça : elle ne semble rien ressentir pour son conjoint, à part du mépris. Il faut se rendre à l'évidence, Eyleen rend Aeden bien plus heureux que Lyndon. Pourtant, la jeune femme se méfie. Une dénonciation est vite arrivée, au moindre faux pas, elle sait que la femme pourra se retourner contre elle et tourner la situation à la catastrophe.

Demetria Z. Nolan
Eyleen avait pour idée de sensibiliser les plus jeunes de la communauté sur les récents évènements. Tout le monde sait que les adolescents sont plus crédules que les adultes. Elle avait donc décidé de parler à quelques jeunes pour les convaincre d'arrêter les injections du matin pour qu'ils voient le monde tel qu'elle le voyait et qu'ils se joignent à la rébellion. Cependant, lorsqu'Eyleen tenta de mettre son plan à l'action, Demetria ne fut pas réceptive du tout et la jeune blonde eut de la chance de ne pas avoir été dénoncée. Elle avait depuis décidé de ne plus s'en mêler, tant qu'elle n'aurait pas des preuves concrètes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canyouseebeyond.forumactif.org

avatar

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


MessageSujet: Re: Feel it 3/3   Jeu 5 Nov - 21:14





Manuela S. Narcisse
feat. Teresa Palmer


On m'appelle Manuela Susana Narcisse mais mes amis me surnomment plutôt Manu. Je suis âgé(e) de 29 ans et je suis ce qu'on appelle une nurse. Ma cellule familiale est composée de mon mari et moi, c'est avec lui que je vis. En ce moment, il se passe des choses un peu folle dans la communauté, une ambiance étrange, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a catégorisé dans les Feel It. On me dit souvent que je suis accueillante, appliquée, calme, combative, espiègle mais il faut se rendre à l'évidence, je suis aussi bavarde, calculatrice, hyperactive, insouciante, maniaque.

Célébrités proposées : Teresa Palmer, Evan Rachel Wood, Amanda Seyfried




il faut prêter attention aux détails
« qui suis-je en quelques lignes »

Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Manuela n'aime pas ce système qu'elle trouve trop restrictif. Depuis la fuite du dépositaire de mémoire voilà plus de 10 ans, elle se dit qu'il y a anguille sous roche, que tout ce système ne tient pas debout, pas du tout, qu'il faut à tout prix qu'il soit mis définitivement à mal. Elle voit de très nombreuses couleurs, ressent quelques émotions, ce n'est pas encore à son paroxysme, mais plus le temps avance, plus elle en ressent et se dit que l'on aurait jamais du les priver de cela.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Son premier souvenir, elle ne l'a pas compris au début. Elle a vu la naissance d'un faon, avec toutes les couleurs que cela implique. Elle pensait que ce n'était qu'un rêve, mais au fur et à mesure, elle a compris que non, car elle s'est mise à voir ces couleurs là dans la vie de tous les jours. Puis tout s'est accéléré dans son esprit depuis la chute de la barrière. Son esprit s'est principalement focalisé sur les couleurs, elle a ainsi pu voir des champs de différentes couleurs, avec différentes plantes, du colza, du blé, du tournesol, des oeillets. Elle a pu voir aussi des feux d'artifices de toutes les couleurs. Puis après que la gamme se soit assez élargie, son esprit a vu des personnes s'aimant, ou au contraire, se haïssant, c'était cela ressentir une émotion.

Quelques anecdotes :
1 -Manuela n'a pas compris ce qui s'est passé lorsqu'elle a rêvé de son premier souvenir. Alors qu'elle était encore dans sa cellule familiale d'origine, son père lui a dit d'oublier cela, que ce n'était qu'un rêve. Pourtant, elle n'arrêtait pas d'y penser.
2 - Lorsque Manuela a fait une demande de cellule familiale, elle est tombée avec son voisin depuis toujours. Elle s'est dit que cela ne pouvait pas être un hasard s'ils se connaissent depuis si longtemps que ça.
3 - Pour ces 6 ans, elle n'a pas été aussi heureuse que les autres enfants de recevoir son cadeau, sans doute les prémices déjà de ce qu'elle allait devenir par la suite.
Libre Réservé Pris




Chacun est maître de son destin
« Il bat les cartes mais c'est nous qui les jouons »

Manuela est née, il a de cela maintenant 29 ans en l'an 609. Elle a toujours fait ce qu'il fallait pour être une petite fille modèle, aimée de ces parents. Sa cellule familiale était tout ce qu'il y a de plus basique et tranquille. Alors qu'elle avait 4 ans, ses parents ont décidé d'avoir un deuxième enfant, elle a donc un petit frère, qu'elle a chouchouté comme si c'était presque déjà son propre fils. C'est pour cela qu'elle a été nommée nurse sans doute, parce que les sages ont vu qu'elle adorait son petit frère, les enfants en général. Elle fut très heureuse de ce choix. Elle fit une demande de cellule familiale alors qu'elle avait 18 ans. Elle se sentait prête à fonder une famille, au moins à avoir un mari, si ce n'est d'avoir par la suite un enfant. Pourtant, depuis la fuite du dépositaire, il y avait quelque chose en elle qui avait profondément changé, du moins, elle le ressentait de cette façon. Un souvenir fabuleux, plein de couleurs lui était arrivé en tête. Et depuis ce jour là, elle savait que cette communauté ne pouvait pas être si austère en fin de compte. Tout s'accéléra alors lorsque la barrière tomba de façon définitive. Régulièrement, des souvenirs plein de couleurs lui vinrent en tête. Et plus elle en voyait, plus elle se disait qu'elle devait agir pour que les autres les voient aussi. Elle ne se doutait pas qu'une rébellion était en marche pour que cela se fasse. Elle lutte pour convaincre son mari de voir les choses comme elle, mais il ne voit rien, ou alors, il fait en sorte de rester dans le même formatage que depuis sa naissance. Petit à petit, elle s'éloigne de lui, et bien que son désir d'avoir un enfant est grand, elle n'en fait pas le demande comme si elle se préparait déjà au pire pour la communauté qu'elle connaissait si bien.



peter e. narcisse
Manuela et Peter s'entendent bien. Elle est du genre à vouloir faire en sorte que la société bouge dans un sens différent, il est du genre à ne rien voir, ou en tout cas à ne pas vouloir changer le fusil d'épaule, parce que finalement, il n'est pas si mal dans son petit confort. Petit à petit, ils sont en train de prendre des chemins opposés. Pour le moment, il n'y a pas encore de rupture, mais si les deux restent sur leur opinion, cela pourrait se dégrader.

jack p. ford
Jack n'a pas d'enfants, pourtant, il lui arrive régulièrement de passer du temps à les observer, c'est comme ça qu'il a rencontré Manuela d'ailleurs. Ils se sont liés d'une certaine amitié d'ailleurs. Elle ne comprends pas pourquoi il ne veut pas d'enfants, et lui-même à du mal à se l'expliquer, peut être justement parce qu'il est sage et qu'un enfant pourrait faire en sorte qu'il joue mal son rôle dans la communauté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canyouseebeyond.forumactif.org

avatar

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


MessageSujet: Re: Feel it 3/3   Jeu 5 Nov - 21:14





Link F. Pistorius
feat. Ricky Whittle


On m'appelle Link Francis Pistorius mais mes amis me surnomment plutôt Piston. Je suis âgé(e) de 33 ans et je suis ce qu'on appelle un(e) Secrétaire du Bureau des Registres. Ma cellule familiale est composée de ma femme et ma fille, c'est avec eux que je vis. En ce moment, il se passe des choses un peu folle dans la communauté, une ambiance étrange, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a catégorisé dans les Feel It. On me dit souvent que je suis exemplaire, expérimenté, ferme, fiable, humble mais il faut se rendre à l'évidence, je suis aussi ambitieux, calculateur, frondeur, curieux, intransigeant.

Célébrités proposées : Ricky Whittle, Alfred Enoch, Jesse Williams




il faut prêter attention aux détails
« qui suis-je en quelques lignes »

Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Il est mauvais, très mauvais. Il ne l'aime pas, même s'il fait partie de celle-ci pour le moment. Il est un des rouages de la communauté, essentiel à celle-ci, mais il utilise cette position pour l'affaiblir, petit à petit.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Le premier est un souvenir douloureux : un champs de bataille en noir et blanc, des images de guerre, des tripes, des boyaux à l'air. Un cauchemar qu'il a vécut durant plusieurs mois sans comprendre. Puis, il y en a eu d'autres, bien plus heureux et en couleur contrairement au premier. Un coucher de soleil, une famille heureuse jouant sur le bord de la plage. Une dizaine de souvenirs une fois le premier encaissé, et régulièrement, des bribes d'images lui arrivent, des bribes d'un monde qu'il veut voir renaître de ces cendres tel un phénix.

Quelques anecdotes :

1 - Comme tout le monde ou presque, son premier souvenir est arrivé, comme ça d'un coup, en pleine nuit. Et il a fait ce cauchemar chaque nuit pendant plus de 9 mois avant de s'en souvenir pleinement, de comprendre et de passer à autre chose. Il a eu le temps de bien se fatiguer durant cette période aussi longue qu'une grossesse, mais ce n'est pas un hasard.
2 - Il a 18 ans quand il demande à avoir une cellule familiale. Il est alors mis avec quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu. Il a eu beaucoup de mal à se faire à sa femme, là aussi pendant 9 mois, il a vécu un rêve étrange, celui d'un accouchement, quelques choses qu'il n'avait jamais vu mais qui l'a fait mal dormir.
3 - Il s'est permis de regarder dans les registres le nom de sa mère porteuse. Il n'y a visiblement plus traces d'elle après son premier enfant. Une énigme pour lui, qu'il essaye de comprendre, en vain pour le moment, même s'il pense qu'elle a été élargie.

Libre Réservé Pris




Chacun est maître de son destin
« Il bat les cartes mais c'est nous qui les jouons »

Link est donc né, il y a 33 ans de cela, autrement dit, il fait partie de la classe médiante, niveau âgé, assez proche des plus jeunes, mais aussi des plus expérimentés, des plus âgés, un âge qui va lui permettre bien des choses. Mais avant de vous le dire, parlons de ce qu'il était, il y a encore quelques années. Link est arrivé dans sa famille, tout s'est bien passé durant son enfance. Ces parents l'aimaient grandement, mais apparemment un seul enfant leur suffisait. Il a donc été enfant unique même s'il aurait adoré avoir un frère ou une soeur évidemment, mais ça, ce n'était pas de son ressort. Il voulait savoir pourquoi ces parents ne voulaient pas d'autres enfants, mais leurs explications étaient évasives. Lors de la cérémonie lui attribuant son futur métier, il a été choisi pour devenir l'un des futurs secrétaires du bureau des registres. Il fut heureux de ce choix, il pouvait ainsi savoir plus de choses sur un peu tout le monde. Lorsqu'il eu 18 ans, il fit sa demande de cellule familiale. Il tomba donc avec une belle jeune femme métisse comme lui même s'il ne s'en rendait pas encore compte à l'époque ne voyant pas les couleurs. Il a eu plus de mal qu'il ne le pensait à s'y faire, mais une fois ce laps de temps passé, ils ont décidé d'avoir un enfant, ils avaient alors 20 ans tout les deux. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes même s'il avait ce sentiment de passer à côté de quelques choses. C'est alors que le dépositaire de mémoire s'est enfuit, brisant au passage la barrière. Elle n'était pas détruite, mais pour lui, son premier souvenir apparu, sanglant, mortel, cauchemardesque pour ainsi dire. Mais une fois la période de gestation terminée, il a compris ce qu'il voyait et d'autres souvenirs sont apparus. Il était en train de comprendre pourquoi il passait à côté de quelques choses. Il voulait se souvenir, c'est ainsi que lorsque la barrière céda de façon définitive, que d'autres souvenirs apparurent en 634. Si à l'époque, il n'avait pas un rôle actif dans la rébellion, il a compris qu'il fallait faire tomber ce système. Depuis presque quatre années, il oeuvre donc pour la rébellion dans le plus grand secret. Il est un pion qu'il ne faut pas trop exposé parce que bien placé dans la communauté, mais qu'en sera-t-il lorsque son masque tombera ? Mieux vaut qu'il ne tombe jamais.



théodora b. solium
C'est un hasard s'ils se sont croisés dans la communauté mais un jour alors que Théa venait d'avoir son vélo depuis peu, elle a failli le renverser. Il n'y a pas vraiment eu de mal des deux côtés mais ce presque accident a fait en sorte qu'ils se sont rapprochés. Elle la future mère porteuse, et lui le secrétaire des registres. Depuis, quand ils se croisent et qu'ils ont quelques minutes devant eux, il n'est pas rare qu'ils discutent et prennent des nouvelles de l'un et de l'autre, se rappelant avec sourire ce petit incident.

peter e. narcisse
Ils ont des idéologies assez différentes. Si Link pense qu'il faut réformer ce système, Peter lui ne le pense pas. Ainsi, s'il arrivait à le faire changer d'avis, Link pourrait sauver de nombreuses personnes des élargissements. Peter ne compte pas le faire, si une personne doit être élargie, c'est qu'elle doit l'être. Mais le secrétaire des registres ne perds pas patience, il sait qu'un jour, il arrivera à compter Peter parmi les siens afin de sauver bien des personnes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canyouseebeyond.forumactif.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Feel it 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel it 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry
» MAC Temperature Rising Collection - Mai 2013
» That's not about who you are, but how you feel. Ft. Erin Darjeeling
» Can you feel the love tonight? ∞ Leviya
» [Reprise] Can you feel the love tonight (Fingerstyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you see beyond ? :: Postes vacants-