Le forum ferme ses portes. Pour plus d'informations ou pour laisser un message c'est ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep it (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Grande Sage
Admin


La Grande Sage

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


Keep it (3/4) Empty
MessageSujet: Keep it (3/4)   Keep it (3/4) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:25

Keep It
__________

Ils savent que la barrière a disparu depuis que les couleurs s'affichent peu à peu sous leur yeux, mais ils sont bien décidés à faire comme si rien de s'était passé. Ils veulent garder leur communauté telle qu'elle était, avec ses nombreuses règles et ses traditions. Certains sont de simples habitants qui n'aiment pas les changements qui s'opèrent dans leur ville, d'autres sont de fervents défenseurs de la loi, prêt à user de la force pour faire respecter l'ordre.




Personnages Libres - Personnages Réservés - Personnages Pris

✓ Lyndon S. Ketwell (ft. Amber Heard)
✓ Jack P. Ford (ft. Tom Hiddleston)
✓ Peter E. Narcisse (ft. Kit Harrington)
Théodora B. Solium (ft. Willa Holland)
Revenir en haut Aller en bas
https://canyouseebeyond.forumactif.org

La Grande Sage
Admin


La Grande Sage

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


Keep it (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Keep it (3/4)   Keep it (3/4) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:25





Lyndon S. Ketwell
feat. Amber Heard


On m'appelle Lyndon Suzy Ketwell mais mes amis me surnomment plutôt Lyndon. Je suis âgé(e) de 27 ans et je suis ce qu'on appelle un(e) nourrisse des moins de trois ans. Ma cellule familiale est composée de mon mari et moi, c'est avec eux que je vis. En ce moment, il se passe des choses un peu folle dans la communauté, une ambiance étrange, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a catégorisé dans les Keep it. On me dit souvent que je suis confiante, déterminée, influente, ingénieuse, aimable mais il faut se rendre à l'évidence, je suis aussi bornée, autoritaire, planificatrice, sournoise et vaniteuse.

Célébrités proposées : Amber Heard, Merritt Patterson, Gabriella Wilde





il faut prêter attention aux détails
« qui suis-je en quelques lignes »

Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Le système actuel n'est pas parfait, mais il fonctionne. Il paraitrait que des choses horribles arrivaient avant que la barrière soit mise en place et depuis qu'elle n'est plus en état de fonctionnement, Lyndon est angoissée que ces rumeurs deviennent réalité. Elle sait que la barrière doit être remise en place en laissant peut-être plus de libertés cependant, on lui a dit que le monde d'avant avait aussi ses qualités.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Elle a vu un arc-en-ciel, elle a vu un lac et des animaux. Elle a vu la beauté de la nature. Et c'est ce qui lui fait penser que la barrière arrêtait peut-être trop de choses.

Quelques anecdotes :


1- Dès qu'elle a passé ses 18 ans, Lyndon a directement fait sa demande de conjoint, elle ne supportait plus de vivre avec ses parents.
2- Elle a pour habitude de mettre les enfants tous seuls à une table au centre des enfants lorsqu'ils sont trop bruyants ou désagréables. D'après elle, cela fait partie de leur éducation.
3- Elle se rend très souvent à la médiathèque et y a lu presque tous les livres disponibles, ils ne sont pas si nombreux que ça et elle y va déjà depuis des années.
Libre Réservé Pris




Chacun est maître de son destin
« Il bat les cartes mais c'est nous qui les jouons »


Née en 611, Lyndon fut assignée à une famille des plus à cheval sur les règles de vie d'Alavus. Au sein de la cellule familiale, les échanges étaient rares, les repas se faisaient toujours dans le silence. A l'école, c'était tout le contraire. Lyndon discutait dès qu'elle le pouvait avec son meilleur ami, jusqu'à ce fameux jour où ils se firent la promesse de tout faire pour pouvoir passer le reste de leur jour ensemble. Le seul moyen que cela puisse arriver était de faire leur demande de conjoint la même année. A l'âge de douze ans, elle fut répartie au centre des enfants, elle y travaillerait en tant que garde d'enfants pour les moins de trois ans qui ne suivaient pas encore les classes. Dès son premier jour, elle sut que ce serait un travail éprouvant qu'elle n'aimerait pas, mais soit, elle devrait le faire jusqu'à la fin de sa vie. Entendre des nourrissons pleurer toute la journée l'agaçait mais elle avait trouvé le bon filon pour les calmer. Six ans plus tard elle atteignit enfin l'âge requis pour faire sa demande de conjoint. En décembre, lors de la cérémonie, on lui annonça qu'elle passerait le restant de ses jours avec Aeden. Elle ne le connaissait pas du tout et était plus que déçue de ce choix. Aeden s'avérait être un garçon ennuyeux et passionné d'informatique : tout ce qu'elle détestait. Elle espère maintenant depuis des années qu'une loi apparaisse et qu'elle puisse enfin changer de conjoint. En attendant, elle n'arrive pas à faire preuve de la moindre délicatesse face à son mari, elle le trouve mou et sans intérêt.



Aeden J. Ketwell
Ils sont conjoints, seulement conjoints. Ils n'ont reçu tout deux aucun souvenir d'émotions, mais il est inutile d'en avoir pour comprendre que cette cellule familiale ne fonctionne pas comme il faut. Lyndon pensait qu'elle passerait sa vie avec son meilleur ami, Aeden lui a volé la place, c'est tout ce qu'elle sait et qu'elle veut savoir. Elle ne désire en aucun cas être proche de lui et surtout pas élever des enfants en sa compagnie.

Eyleen G. Harper
Lyndon a bien remarqué le rapprochement entre Aeden et Eyleen, et même si elle n'aime pas son conjoint et désire plus que tout pouvoir enfin se séparer de lui, elle n'aime pas non plus celles qui se mêlent de ses affaires conjugales. Pourquoi Aeden partirait-il avec cette femme alors qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ? Elle serait prête à dénoncer Eyleen au moindre écartement de sa part.

Ambroise Orwell
En allant au travail, Lyndon avait surpris Ambre en train de dessiner dans le sable du centre pour enfants. Elle s'était précipitée pour lui dire d'arrêter, directement l'adolescente avait obéi et effacé ce qu'elle avait fait, elle semblait terrifiée à l'idée de ce qui pouvait lui arriver. La femme se dit qu'une erreur était vite arrivée et que si elle se contentait de sermonner Ambre, elle ne recommencerait plus, inutile d'envoyer une jeune face à un juge. Elle lui avait fait promettre de ne plus recommencer, auquel cas elle serait obligée de la dénoncer. Seulement bien qu'elle ait juré de ne plus le faire, Ambre ne pouvait s'en empêcher.




Revenir en haut Aller en bas
https://canyouseebeyond.forumactif.org

La Grande Sage
Admin


La Grande Sage

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


Keep it (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Keep it (3/4)   Keep it (3/4) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:25





Jack P. Ford
feat. Tom Hiddleston


On m'appelle Jack Patrick Ford mais mes amis me surnomment plutôt Jacky. Je suis âgé(e) de 34 ans et je suis ce qu'on appelle un(e) un sage. Ma cellule familiale est composée de moi-même et ma femme, c'est avec elle que je vis. En ce moment, il se passe des choses un peu folle dans la communauté, une ambiance étrange, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a catégorisé dans les Keep It. On me dit souvent que je suis abordable, authentique, clément, délicat, diplomate mais il faut se rendre à l'évidence, je suis aussi avare, caricatural, compliqué, fataliste, méfiant.

Célébrités proposées : Tom Hiddleston , Adrien Brody, Ben Barnes




il faut prêter attention aux détails
« qui suis-je en quelques lignes »

Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Jack fait partie des Sages, autrement dit, il fait partie de la haute autorité dans la communauté. Il adhère totalement à ce système donc, il ne voit pas pourquoi il faudrait le remettre en cause, vraiment pas pourquoi.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Une après-midi ensoleillée au bord de la plage, voilà ce qui lui est revenu en premier. Il sait qu'il y a potentiellement d'autres choses à se souvenir mais il ne le veut pas. Il veut se montrer fort, et pour le moment cela fonctionne.

Quelques anecdotes :

1 - Jack a fait en sorte de rester un maximum de temps avec ses parents si bien qu'il n'a demandé une cellule familiale que lorsqu'il avait 24 ans, ce qui est très tard. A cet âge là, les familles ont en général déjà un enfant.
2 - Ce n'est que deux ans plus tard qu'il a fait une demande de conjoint alors qu'il avait 26 ans, deux ans environ après avoir emménagé dans ses appartements. Il n'a pas fait de demande d'enfants pour le moment.
3 - Il a une peur bleue des petits pois. En effet, il a rêvé que sa mort serait ainsi : en train de manger, et qu'il allait s'étouffer avec cet aliment. Du coup, il n'en mange jamais et refuse catégoriquement d'en avoir devant lui.

Libre Réservé Pris




Chacun est maître de son destin
« Il bat les cartes mais c'est nous qui les jouons »

C'est une histoire simple qui compose la vie de Jack Ford. Il ne s'en souvient pas, mais il est un lointain descendant de l'homme qui a démocratisé la voiture. Il porte le même nom de famille que lui, mais il n'en a même pas idée. Sa famille fait donc partie de ces familles ayant un passif riche mais dont elles ont tout oublier ou presque. Pourtant très tôt Jack a montré qu'il allait être un membre important de la communauté. Lors de chaque cérémonie, il chérissait son cadeau, il en prenait véritablement un très grand soin. Il adora recevoir son vélo dans la liste des cadeaux à recevoir. Il en faisait dès qu'il le pouvait, s'amusant, mais surtout entretenant une certaine condition physique. Il adorait ses parents, ils les chérissaient plus que tout autre chose, faisant tout pour être leur fierté. Il prenait toujours de bonnes décisions les concernant et le concernant aussi. Ceci fut remarqué car lors de la cérémonie qui lui donnerait son métier, il fut choisit comme futur sage de la cité, chose assez rare finalement. En effet, l'un des sages actuellement en cours de mandat avait une grave maladie. Il n'en avait pas pour très longtemps à vivre. Ainsi, ce dernier devrait user de ces dernières forces pour former Jack à être un bon sage dans les années à venir. Jack réussit sa formation avec brio usant de ses qualités pour être reconnu comme quelqu'un de clément et de diplomate. Si vous avez un problème, il est sans doute l'un des sages les plus abordables. Il n'a pas sourcillé lorsque la barrière a été endommagée, il n'a pas non plus sourcillé quand elle est tombée. Il fait partie de ceux qui ne veulent pas voir la communauté changer, pourtant, il est rare qu'il vote pour un élargissement s'il ne juge pas celui-ci nécessaire. Il ne veut pas que la communauté change, il garde cela à l'esprit comme un leitmotiv, peut être parce qu'il sent que tout cela pourrait partir en vrille plus facilement qu'il se l'imaginait jusqu'alors.



jordan i. dupond
Jack a vécu de loin la déroute du jeune homme quand il a échoué à devenir pilote. Il est ainsi venu parler au jeune homme pour l'encourager à ne pas se lamenter sur son sort. Mais Jordan ne l'a pas forcément bien pris. Il a vu cela comme une tentative de la rabaisser encore un peu plus, du coup, même si le geste de Jack n'était pas mauvais, il a été plutôt mal vu par le jeune homme. Qu'est ce que cela pourrait donner dans un futur proche ?

manuela s. narcisse
Jack n'a pas d'enfants, pourtant, il lui arrive régulièrement de passer du temps à les observer, c'est comme ça qu'il a rencontré Manuela d'ailleurs. Ils se sont liés d'une certaine amitié. Elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas d'enfants, et lui-même à du mal à se l'expliquer, peut être justement parce qu'il est sage et qu'un enfant pourrait faire en sorte qu'il joue mal son rôle dans la communauté.




Revenir en haut Aller en bas
https://canyouseebeyond.forumactif.org

La Grande Sage
Admin


La Grande Sage

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


Keep it (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Keep it (3/4)   Keep it (3/4) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:25





Théodora B. Solium
feat. Willa Holland


On m'appelle Théodora Barbara Solium mais mes amis me surnomment plutôt Thea. Je suis âgé(e) de 25 ans et je suis ce qu'on appelle un(e) Mère Porteuse. Ma cellule familiale est composée de mon mari et moi-même, c'est avec lui que je vis. En ce moment, il se passe des choses un peu folle dans la communauté, une ambiance étrange, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a catégorisé dans les Keep It. On me dit souvent que je suis discrète, douce, dynamique, drôle, empathique mais il faut se rendre à l'évidence, je suis aussi bavarde, complexée, docile, indécise, maniaque.

Célébrités proposées : Willa Holland, Adélaïde Kane, Ashley Benson




il faut prêter attention aux détails
« qui suis-je en quelques lignes »

Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Thea a une petite vie tranquille, elle n'a pas envie de changer même si elle avait rêvé de quelque chose de mieux. Ce système lui convient à merveille malgré ce que certains autour d'elle peuvent dire.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Un accouchement d'une bébé baleine, quelque chose à la fois de beau mais qu'elle a jugé aussi terrifiant ne connaissant pas vraiment l'animal, il lui a fait peur ou presque puisque cela lui est apparu dans un rêve.

Quelques anecdotes :

1 - Sa première grossesse a failli lui coûter la vie, du coup, elle n'a pas envie d'adopter un enfant pour sa cellule familiale.
2 - Elle appréhende beaucoup les mois à venir, parce qu'elle va bientôt devoir accoucher. Le pire c'est qu'elle attend des jumeaux, elle sait que l'un d'entre eux va devoir être élargi, et cela lui mine le moral.
3 - Elle avait espéré devenir pilote mais elle n'a pas obtenu le métier escompté, devenant mère porteuse.

Libre Réservé Pris




Chacun est maître de son destin
« Il bat les cartes mais c'est nous qui les jouons »


Théodora a grandi dans une famille de deux enfants. Elle est la plus jeune, elle a donc un grand frère qui est là et avec qui elle a passé beaucoup de temps. Ils n'ont qu'une année de différence, elle a vu ce dernier rater sa formation pour devenir pilote ce qui a été une grande déception pour eux deux, mais elle est quand même heureuse de l'avoir à ses côtés sur la ligne de travail à la chaîne même si celui-ci n'aime pas du tout cela. Le fait d'avoir sa soeur le réconforte. Mais quand elle n'est pas sur la chaîne de production Théa joue le rôle de mère porteuse, un rôle qu'elle n'appréhendait pas tant que ça, mais cela était sans savoir que son premier accouchement a failli lui coûter la vie. Elle a survécu après plusieurs semaines de soin. Heureusement pour elle, elle a repris du poil de la bête finalement assez rapidement. Elle a craint d'être élargie mais ça n'a pas été le cas pour le moment. Elle aime bien sa petite vie rangée avec son mari qui est un véritable rayon de soleil pour elle. Il est drôle, il lui redonne facilement le sourire, ils s'entendent à merveille. Thea est âgée de 25 ans désormais. Elle commence à présent sa deuxième grossesse de mère porteuse, et elle appréhende beaucoup. Elle ne fait pas grand chose de ses journées, elle s'ennuie, elle pense à ces enfants qui sont dans son ventre, parce que oui, elle attend des jumeaux. Elle aimerait que les deux puissent vivre, mais elle sait très bien que le plus petit sera élargi. Elle est actuellement enceinte de 4 mois.



jordan i. dupond
Théa et Jordan s'apprécient grandement. Ils ont tout les deux eu des rêves en commun, notamment celui de devenir à pilote à leur douze ans. Il aurait pu le devenir mais il a échoué. Sa soeur a été d'une grande aide pour qu'il surmonte cette épreuve. Ils sont proches l'un de l'autre mais ils sembleraient que petit à petit ils s'éloignent inexorablement, mais est ce que cela sera véritable et durable ? Seul le temps pourra répondre à cette interrogation.

link f. pistorius
C'est un hasard s'ils se sont croisés dans la communauté mais un jour alors que Théa venait d'avoir son vélo depuis peu, elle a failli le renverser. Il n'y a pas vraiment eu de mal des deux côtés mais ce presque accident a fait en sorte qu'ils se sont rapprochés. Elle la future mère porteuse, et lui le secrétaire des registres. Depuis, quand ils se croisent et qu'ils ont quelques minutes devant eux, il n'est pas rare qu'ils discutent et prennent des nouvelles de l'un et de l'autre, se rappelant avec sourire ce petit incident.




Revenir en haut Aller en bas
https://canyouseebeyond.forumactif.org

La Grande Sage
Admin


La Grande Sage

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


Keep it (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Keep it (3/4)   Keep it (3/4) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26





Peter E. Narcisse
feat. Kit Harington


On m'appelle Peter Eric Narcisse mais mes amis me surnomment plutôt Pete ou PEN. Je suis âgé(e) de 29 ans et je suis ce qu'on appelle un(e) chargé des élargissements. Ma cellule familiale est composée de ma femme, c'est avec elle que je vis. En ce moment, il se passe des choses un peu folle dans la communauté, une ambiance étrange, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a catégorisé dans les Keep It. On me dit souvent que je suis adorable, appliqué, attachant, attentif, docile mais il faut se rendre à l'évidence, je suis aussi autoritaire, borné, carriériste, conventionnel, émotif.

Célébrités proposées : Kit Harrington, Aaron Johnson, Jamie Dornan




il faut prêter attention aux détails
« qui suis-je en quelques lignes »

Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Le système est ainsi fait depuis des décennies et il a permis à l'humanité d'agir, de vivre jusqu'à maintenant. Pourquoi devrait-on en changer ? Il n'en voit aucun intérêt, absolument aucun, tellement il a bien été formaté par ces parents étant jeune. La vie doit être vécue de la sorte, et il ne veut pas en changer.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Il s'est souvenu d'une chose lorsque la barrière a été endommagée. Il s'est souvenu d'une mort absolument atroce, abominable même durant une guerre. Il s'est aussitôt refermé à ce qu'il pourrait se souvenir d'autres. C'est pour cela qu'il ne veut pas que ma communauté change, du moins, il le veut de façon presque inconsciente.

Quelques anecdotes :
1 - Il déteste sa mère, parce qu'elle l'a privé de son cadeau qu'il a reçu pour ces 7 ans. Il lui voue une haine sans précédent, mais il la garde pour lui, pour le moment.
2 - Il s'est cassé l'avant bras gauche après une chute de vélo alors qu'il venait de l'obtenir. Du coup, il a tendance à se déplacer exclusivement à pied.
3 - Il arrive toujours avec 10 minutes d'avance à son travail, il a tellement peur d'être en retard.

Libre Réservé Pris





Chacun est maître de son destin
« Il bat les cartes mais c'est nous qui les jouons »

Peter est né en l'an 609, ce qui lui fait aujourd'hui 29 ans. Il n'a jamais rien fait de mal de sa vie, alors que pourtant, depuis de nombreuses années, il déteste sa mère à cause d'une privation qu'il a subit dans sa jeunesse. Il n'aime pas non plus le vélo, parce qu'il s'est fait mal alors qu'il savait tout juste en faire. En dehors de ces deux faits notables, sa jeunesse s'est déroulée sans anicroches, il a suivit à la lettre les 10 commandements, il faut dire que ces parents les lui ont répétés inlassablement, chaque jour, pour qu'il s'en souvienne bien comme il faut, un formatage en bonne et du forme. Lors de la répartition, il a ainsi été choisi pour être former en tant chargé des élargissements. Il en avait entendu parler, mais jusqu'à présent, il n'en avait jamais vu, ni fait. Et depuis ce temps là, il en fait régulièrement, comme si cela était tout à fait normal. Il est très docile à ce niveau et ne pose absolument aucune question, comme une bonne partie de la population de la communauté. Même avec la fuite du dépositaire, même avec la chute de la barrière, il n'a pas changé de point de vue. Ainsi, à 18 ans, il a fait une demande de cellule familiale et il a été mis avec sa voisin depuis son enfance. Elle est nurse, et pour eux deux, cela semblait tomber sous le sens. Toutefois, avec les derniers événements, ils semblent sur le chemin de la discorde. Lui ne veut rien changer à cette communauté, traumatisé par le souvenir qu'il a pu voir. Elle semble désireuse de voir tout cela changer. Il ne sait pas s'il va continuer à lui faire confiance, mais en tout cas, il n'a pas le désir d'agrandir la famille, mais peut être en ressentira-t-il le besoin prochainement.




manuela s. narcisse
Manuela & Peter s'entendent bien. Elle est du genre à vouloir faire en sorte que la société bouge dans un sens différent, il est du genre à ne rien voir, ou en tout cas à ne pas vouloir changer le fusil d'épaule, parce que finalement, il n'est pas si mal dans son petit confort. Petit à petit, ils sont en train de prendre des chemins opposés. Pour le moment, il n'y a pas encore de rupture, mais si les deux restent sur leur opinion, cela pourrait se dégrader.

link f. pistorius
Ils ont des idéologies assez différentes. Si Link pense qu'il faut réformer ce système, Peter lui ne le pense pas. Ainsi, s'il arrivait à le faire changer d'avis, Link pourrait sauver de nombreuses personnes des élargissements. Peter ne compte pas le faire, si une personne doit être élargie, c'est qu'elle doit l'être. Mais le secrétaire des registres ne perd pas patience, il sait qu'un jour, il arrivera à compter Peter parmi les siens afin de sauver bien des personnes.




Revenir en haut Aller en bas
https://canyouseebeyond.forumactif.org

Contenu sponsorisé






Keep it (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Keep it (3/4)   Keep it (3/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep it (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you see beyond ? :: Postes vacants-