Le forum ferme ses portes. Pour plus d'informations ou pour laisser un message c'est ici

Partagez | 
 

 Avery - We will stand tall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lettres envoyées : 68
Profession : Leader de la révolte & Mère porteuse


MessageSujet: Avery - We will stand tall    Mar 22 Déc - 20:50


Avery Rose Livanov
feat. Alycia Debnam Carey


Avery Rose Livanov
Ally
24 ans
5 décembre 614
Mère porteuse et leader de la résistance
Seule, elle n’a besoin de personne
Feel it
Forte, déterminée, patiente, réfléchie, observatrice, intelligente
Orgueilleuse, parfois égoïste, radicale, sarcastique, secrète  




il faut prêter attention aux détails
« qui est ton personnage »
Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Mes parents se battaient contre cette communauté trop parfaite et j'ai suivi leur trace après leur élargissement. Nous sommes assujettis par le système mis en place par les Sages. Qu'importe nos idées, nos désirs, nos ambitions, le gouvernement décide et nous obéissons. Ils nous testent, nous classent puis nous répartissent selon leurs envies. J’en ai assez, marre de subir et de vivre dans une paix factice. La destruction de la barrière nous a permis d'ouvrir les yeux sur ce qui se passait réellement au sein d'Alavus. Je ne suis pas faite pour suivre les ordres, j'ai décidé de me révolter contre ce système et je ne suis pas la seule.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Mon premier souvenir est arrivé alors que je travaillais à l'usine. J'ai vu un pays à feu et à sang, des gens crier à la révolution, des soldats - très semblables à ceux la Brigade - tenter de les arrêter. J'ai vu des hommes s'entretuer pour défendre leurs idées. J'ai vu ce que je croyais être mes mains planter un couteau dans le cou d'un défenseur de la loi. Ce premier souvenir m'a marqué à jamais.
Au fil des années, d’autres souvenirs me sont apparus, mais jamais aussi violents. Parfois dans mes rêves, un autre au beau milieu d'une journée. Tous m'ont poussé à devenir la combattante que je suis aujourd'hui, afin de retrouver nos instants perdus et permettre à Alavus de vivre de nouveau libre.

Quelques anecdotes :

- Avery est fascinée par les animaux. Elle retrouve peu à peu le vocabulaire qui leur était attribué. Chat, chien, chevaux, il lui ai déjà arrivé d'en voir dans ses souvenirs et à chaque fois ils ont marqué son esprit. Elle ne comprend pas bien pourquoi les Sages ont décidé de les faire disparaître eux aussi. Quelle source de désordre ces magnifiques êtres pouvaient-ils causer ?

- La jeune femme n'a ni frère, ni soeur. Ses parents ont hésité puis ont finalement refusé de demander l'adoption d'un nouvel enfant lorsque la barrière a été endommagé, que les premiers souvenirs ont pénétré dans Alavus et qu'eux même se sont souvenus.

- Avery a un peu de mal à se faire des amis. En effet, elle n'accorde sa confiance que très difficilement ce qui pose quelques problèmes pour se lier aux autres.

- Le maquillage n'étant pas totalement interdit à Alavus, il arrive parfois à Avery de se maquiller au delà de ce qui est autorisée par la communauté et ses lois. Bien cachée dans sa salle de bain, elle force sur le crayon noir et le rouge à lèvre pour mettre en avant ses yeux de biches et rendre ses lèvres carmins. Cependant, elle ne sort jamais maquillée de la sorte.





Derrière l'écran
« et toi, qui es-tu ? »
Ton prénom/pseudo : Sandra, alias Aerin ♦ Ton âge : 20 ans ♦ Comment tu es arrivé ici ? Je suis l'une des trois administratrices :3 ♦ Un petit mot ? A qui je bote les fesses en premier ? (a)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lettres envoyées : 68
Profession : Leader de la révolte & Mère porteuse


MessageSujet: Re: Avery - We will stand tall    Mar 22 Déc - 20:56





We will stand tall and face it all, together
« I know I'd never be me here »






Lorsqu’elle atteint sa première année, Avery fut confier aux Livanov, un jeune couple, tout juste unis par les lois d’Alavus. Contre toute attente, comme l’avait prévu les calculs des Sages, ils tombèrent amoureux, une chose rare dans cette communauté. Mais ce n’était alors pas vraiment de l’amour – la faute aux injections quotidiennes - seulement une entente parfaite et une cohésion à toute épreuve. C’est donc avec plaisir qu’ils accueillirent cette petite fille aux yeux bleus dans leur foyer. Elle était professeur pour les très jeunes enfants et lui infirmier, ils avaient en apparence tout pour être heureux dans cette vie totalement orchestrée, et ce fut le cas, du moins un temps.

Malgré tous les efforts de ses parents, Avery n’avait jamais été une enfant très sage. Il y avait tellement à voir, à découvrir. La curiosité la dévorait et elle voulait connaître tout ce qu’il y avait à savoir sur la communauté et son fonctionnement. La connaissance était un pouvoir utile lorsqu’on l’utilisait à bon escient. Comme aucun poste ne lui convenait vraiment, elle fit son année de bénévolat au côté de sa mère pour apprendre au tout petit à lire, à écrire et à suivre les lois. Lorsque le moment de l’assignation définitive arriva, elle espérait devenir Spécialiste Fécondateur, afin de passer de l’autre côté du rideau, savoir qui était l’enfant biologique de qui. Le destin et les Sages se jouèrent d’elle et décidèrent de la nommer mère porteuse, comme une punition après ses années de mauvais comportement.


Avery n'avait que douze ans lorsque le Dépositaire de mémoire quitta Alavus, endommageant au passage la barrière qui les maintenait tous prisonniers du passé. La jeune fille travaillait à l’usine depuis seulement quelques mois, s’appliquant encore du mieux qu’elle pouvait à réaliser les tâches qu’on lui confiait. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait lorsque le premier souvenir l’avait frappé. Les autres travailleurs s’étaient effacés autour d’elle, remplacés par deux armés se faisant face. L’usine au dessus d’elle avait été remplacé par un ciel noir de suie. Une guerre civile – a-t-elle réalisée plus tard – faisait rage devant ses yeux. Le sol était humide du sang des blessés tandis que les hommes s’affrontaient, armes à la main, blessant et tuant autant qu’ils le pouvaient. C’était un aspect nouveau de l’humanité qu’Avery venait de découvrir. On était bien loin de la paix si parfaite qui régnait à Alavus. Qu’importe les années, les mois, les semaines, on n’avait jamais vu aucune dispute violente, et encore moins une bataille, ébranler les rues de la communauté.

Les souvenirs touchèrent toute la société bien que personne n’en parla. La vie à Alavus continua  sans que rien ne parut changer. Cependant des voix mécontentes commencèrent à s’élever au cœur de la ville, voix auxquelles se mêlèrent celles des parents d’Avery. L’incident leur avait ouvert les yeux, qu’importe ce qu’ils avaient vu, ils n’en parlèrent jamais avec leur fille mais dès ce jour elle sentit leur comportement changer. Ce n’est que lorsque la barrière fut définitivement détruite, alors qu’elle avait dix neuf ans, que la jeune femme découvra la vérité : ses parents faisaient parti de la rébellion et y avaient même un rôle important. Jugés puis élargis, ils furent éliminés de la société comme tous les autres.

Ce fut un déclic pour Avery. Ses parents disparus, elle commença par stopper ses injections quotidienne puis décida de suivre le chemin qu'ils avaient tracé pour elle jusqu'aux coins sombres d'Alavus où s'organisait une nouvelle révolte. Cependant le nombre de rebelles était  encore insuffisant pour lancer une nouvelle attaque déterminante contre les Sages et leur gouvernement. Le temps n'était pas venu et  c'est donc contrainte que la jeune femme se présenta le mois de ses vingt deux ans pour subir sa première grossesse. L'expérience l'a laissa totalement bouleversée. Elle n'avait jamais aimé les enfants, n'en avait même jamais désiré du plus loin qu'elle se souvienne. Pourtant, lorsque cet être grandit en elle pendant neuf longs mois et qu'elle dû soudain le laisser partir, quelque chose se brisa en elle. C'est avec une rage nouvelle qu'elle regagna le chemin des usines quelques semaines plus tard ainsi que les rangs des rebelles, de plus en plus nombreux. Déterminée, elle commença à représenter les ouvriers de l'usine en son nom et gagna peu à peu en autorité.

Aujourd'hui, elle s'est imposée comme l'une des leaders de la rébellion. Bien décidée à ne pas vivre le jour où elle devra commencer sa seconde grossesse , elle est plus active que jamais auprès de la révolte et pousse même les rebelles à agir le plus possible, pas seulement pour elle, mais pour mettre fin à cette mascarade que les Sages ont mis en place depuis bien trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avery - We will stand tall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage au stand mac des champs (edit photos)
» Photos du stand à Bernay (27).
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa
» STAND BY ME une pure merveille !!!!!
» Stand de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you see beyond ? :: Citoyen accepté-