Le forum ferme ses portes. Pour plus d'informations ou pour laisser un message c'est ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - Enjoy your life - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter E. Narcisse


Peter E. Narcisse

Lettres envoyées : 4
Profession : Chargé des élargissements


- Enjoy your life - en cours Empty
MessageSujet: - Enjoy your life - en cours   - Enjoy your life - en cours Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:30


Peter E. Narcisse
feat. Kit Harington


Peter E. Narcisse
Surnommé Pete ou PEN
Âgé de 29 ans
Né le 09 novembre 609
Profession de Chargé des élargissements
Je vis avec ma femme
Catégorie des Keep it
On dit de moi que je suis adorable, attentif, appliqué, attachant & docile
Mais aussi autoritaire, borné, carriériste, conventionnel & émotif






il faut prêter attention aux détails
« qui est ton personnage »
Quel est son avis sur le système de communauté actuel ? :
Notre société existe depuis des décennies, et nous vivions jusqu'ici dans la sérénité absolue. Pourquoi vouloir changer ? Je n'en vois aucun intérêt, les gens ont beau dire, ils ne réfléchissent pas un seul instant. Qu'est-ce qu'ils cherchent après tout ? Nous avons déjà tout pour être heureux.

Quels sont les souvenirs qui lui sont apparus ? :
Mon souvenir ? Justement, cela me conforte dans ma décision. De croire que la société à fait au mieux pour pouvoir nous protéger. Puisque, lorsque la barrière a été endommagée, je me suis souvenue d'une mort absolument atroce, abominable même, durant une guerre. Alors à quoi bon vouloir se rappeler de choses similaires ?

Quelques anecdotes :
* Ma mère m'a privé de mon cadeau pour mes 7 ans. Depuis, je ressens une haine envers elle, et pour l'instant j'ai toujours su la garder pour moi.
* Je me suis cassé l'avant bras gauche à vélo alors que je venais tout juste de l'obtenir. Désormais, la marche à pieds est mon allié.
* La hantise d'arriver en retard... j'arrive toujours avec 10 minutes d'avance à mon travail, alarmez vous le jour où cela n'arrive pas.





Derrière l'écran
« et toi, qui es-tu ? »
Ton prénom/pseudo : Sophie ou So à votre guise ! ♦ Ton âge : 25 ans ♦ Comment es-tu arrivé ici ? en naviguant sur le forum PubRpgDesign dans le but de trouver un forum RPG qui me plaise (a) ♦ Un petit mot ? Cela fait des années et des années que je n'ai pas RP, je m'y remets doucement pour mon plus grand plaisir !





Revenir en haut Aller en bas

Ora Lysander
Admin


Ora Lysander

Lettres envoyées : 249
Profession : Secrétaire de la Salle des Registres Publiques


- Enjoy your life - en cours Empty
MessageSujet: Re: - Enjoy your life - en cours   - Enjoy your life - en cours Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:53

Bienvenue parmi nous - Enjoy your life - en cours 1147713655
J'espère que tu te plairas sur CYSB en attendant ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin ! I love you
N'oublie pas de mettre un avatar - Enjoy your life - en cours 999437062
Revenir en haut Aller en bas
http://littlebirds.forumactif.org

Avery Livanov
Admin


Avery Livanov

Lettres envoyées : 68
Profession : Leader de la révolte & Mère porteuse


- Enjoy your life - en cours Empty
MessageSujet: Re: - Enjoy your life - en cours   - Enjoy your life - en cours Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:15

Bienvenue ! Encore un bel homme - Enjoy your life - en cours 3227634182
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et au cas où, ma boîte MP est également grande ouverte - Enjoy your life - en cours 2294254897
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Narcisse


Peter E. Narcisse

Lettres envoyées : 4
Profession : Chargé des élargissements


- Enjoy your life - en cours Empty
MessageSujet: Re: - Enjoy your life - en cours   - Enjoy your life - en cours Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:14





Ne croire qu'à ce que l'on voit
« All you need is faith, trust & a little pixie dust »






"Se fondre dans la masse, se fondre dans la masse..."

Voilà ce qui m'avait construit, mon identité.
Le 09 novembre de l'an 609, je vis le jour. Par une journée automnale, la brise fraîche et les feuilles volantes dans les airs, je découvris pour la première fois le monde.
Un monde serein, dans lequel on m'avait enseigné les règles à tenir, pour pérenniser dans cette sérénité. Alors, ma vie se résumait à cela. Tenir des règles, être poli, discret, simple, ne pas se différencier d'une façon quelconque. Je me levais le matin tout en sachant parfaitement ce que j'allais faire de ma journée. C'était rassurant. Savoir où aller, quoi faire, c'était cela la vie. Ce que mes parents avaient pris soin de m'enseigner comme il se doit.

Ma jeunesse n'eut que deux épisodes déplaisants.
Le premier, l'absence du cadeau de mes 7 ans. Une seule question vint à moi : pourquoi ? L'incompréhension régnait. Quelque chose, lorsque j'y repensais, s'emparait de moi, envers celle qui me l'avait fait subir : ma mère. Je le refoulais du mieux que je pouvais, afin de ne pas être gagné par cette sensation atroce qui rendait mon regard noir.
Le deuxième, un vélo, un sourire, mon corps s'en emparant, et l'insouciance d'un enfant, faisant pédaler ses pieds sans fin. Puis d'un coup, plus rien, du vide, du noir, de l'absence. Des mots qui ne viennent pas. Qu'est-ce donc ? Le diagnostic tomba : une fracture au niveau du bras gauche. Alors le vélo, devint un ennemi. Et je me résigna à marcher pour chacun de mes déplacements.

Quelques année plus tard, vint la cérémonie de la répartition. On me nomma ainsi chargé des élargissements. J'avais cru comprendre que c'était un poste à responsabilités, même si je n'en avais jamais vraiment côtoyé. Depuis que j'y suis, je prends mon rôle très à cœur et je prends soin de le tenir en bonne et due forme. On me forme parfaitement bien et je n'ai qu'à suivre les consignes et faire ce qu'il faut.
D'ailleurs, je ne comprends pas les personnes qui osent se "révolter" en interrogeant la raison de leur faits et gestes.
Depuis que la barrière est tombée, beaucoup se posent des questions, plutôt étranges d'ailleurs, et pour lesquelles je ne vois aucun intérêt.
J'espère retrouver le calme tantôt si agréable.

[...] suite en cours



Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Narcisse


Peter E. Narcisse

Lettres envoyées : 4
Profession : Chargé des élargissements


- Enjoy your life - en cours Empty
MessageSujet: Re: - Enjoy your life - en cours   - Enjoy your life - en cours Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:17

Merci - Enjoy your life - en cours 3945690776
Si besoin je n'hésites pas ! - Enjoy your life - en cours 1147713655
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Leminosios
Admin


Gabrielle Leminosios

Lettres envoyées : 276
Profession : Juge


- Enjoy your life - en cours Empty
MessageSujet: Re: - Enjoy your life - en cours   - Enjoy your life - en cours Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:56

Bienvenue à toi ;)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






- Enjoy your life - en cours Empty
MessageSujet: Re: - Enjoy your life - en cours   - Enjoy your life - en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Enjoy your life - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you see beyond ? :: Citoyen en examen-