Le forum ferme ses portes. Pour plus d'informations ou pour laisser un message c'est ici

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ora Lysander
Admin


Ora Lysander

Lettres envoyées : 249
Profession : Secrétaire de la Salle des Registres Publiques


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:00

Bonjour à tous  Fermeture du forum 725196196  

Je suis vraiment triste de vous écrire ça aujourd’hui mais le fait est là. Can you see beyond a ouvert début novembre et n’a pas eu le succès escompté. Très peu d’inscriptions, une activité nulle. Nous remercions tout de même les quelques personnes qui ont participé au forum, mais nous ne pouvons continuer ainsi. Nous avons passé du temps à la création de CYSB, du temps à essayer de le faire vivre, à la relancer, à le faire connaître. Nous ne savons pas ce qui a fait défaut à notre si beau projet, sûrement son côté trop restrictif. En tout cas, nous avons pris la décision de fermer ce forum qui n’a pas su trouver des membres pour le faire vivre.

Je voudrais remercier Aerin (Avery) et Sammix (Gabrielle) qui m’ont accompagnée dans cette aventure. Je suis tout de même fière de l’état final du forum, même s’il n’a jamais vraiment vécu  Fermeture du forum 1147713655
En espérant vous revoir tous autre part, plein de bisous  Fermeture du forum 1900444698
Revenir en haut Aller en bas
http://littlebirds.forumactif.org

Avery Livanov
Admin


Avery Livanov

Lettres envoyées : 68
Profession : Leader de la révolte & Mère porteuse


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:20

Ce fut un plaisir de créer ce forum et de le voir naître, même s'il n'y a pas eu l'activité escomptée.
Merci aux quelques membres inscrits de nous avoir quand même suivi Fermeture du forum 3820201464

A bientôt j'espère sur d'autres forums Fermeture du forum 3656170070
Revenir en haut Aller en bas

Regan McKlaus


Regan McKlaus

Lettres envoyées : 69
Profession : responsable des aînés


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:30

oh, c'est trop dommage Fermeture du forum 27215104
mais je comprend la décision qui a été prise, je vous souhaite courage dans vos futurs projets I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff du forum
» Forum bazzart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you see beyond ? :: Exorde :: Panneau de la ville-