Le forum ferme ses portes. Pour plus d'informations ou pour laisser un message c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Grande Sage
Admin


La Grande Sage

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:39

Blake + Ora Lysander
Bonjour, bonjour et bienvenue sur CYSB ! Moi c'est Camille, je vais très prochainement sur mes 16 ans (je suis toujours le bébé des forums RPG) et je suis la fondatrice du forum. Je suis actuellement en première S, SVT et j'envisage plus tard de devenir professeur de math ou me lancer dans l'astronomie. C'est un choix que j'ai fait récemment, avant j'étais plutôt indécise. Ma passion pour l'écriture me semait un peu le doute mais depuis, j'ai envie que cela reste un loisir. J'ai découvert les forums RPG il y a environ trois ans, j'ai fait une longue pause entre deux périodes de RP mais je me rends compte que j'adore ça. A part l'écriture, je fais aussi du théâtre depuis près de 9 ans et du tir à l'arc depuis 8 ans. On peut dire que ce sont mes deux passions même si je n'excelle pas vraiment. Ce que j'aime le plus sinon c'est le graphisme et le codage (mais je cède un peu la main pour CYSB, faut bien faire des pauses ahah !) mais je suis souvent pointilleuse pour tout ce qui est esthétique. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin  Staff du forum 2294254897


Aerin + Avery Livanov
Salut ! Moi c'est Sandra, aka Aerin sur bon nombre de forum. J'ai bientôt 20 ans et je suis en école d'ingénieur en biologie. Voilà bientôt 7 ans que je sillonne les forums RPG et presque 9 qu'on me trouve sur les forums en général, même si j'ai du faire une pause de deux ans à cause de mes études. Je suis à la fois codeuse du forum, heureusement aidée par Blake, et administratrice. Je fais également du graphisme quand l'envie me prend. J'adore lire, écrire et plus que tout, j'adore le cinéma ! Je peux passer des heures entières devant des films en les enchaînant les uns après les autres avant de me reprendre à l'ordre ! ^^' Je réponds très volontiers au MP, n'hésitez pas à me harceler surtout ! J'espère que vous vous plairez parmi nous et je vous dis à bientôt ♥️

Sammix + Gabrielle Leminosios
Coucou les gens, moi, c'est Sammix, enfin, je veux dire Sylvain, j'ai 27 ans, et oui, contrairement aux filles au dessus, je suis plutôt dans les dinosaures des forums RPG puisque cela fait plus de dix ans que je les arpente assidûment. On s'est peut être déjà croisé d'ailleurs puisque ce monde est petit. Je suis actuellement à plein chez Mcdonald's, et oui, je suis sur le roi du Big Mac. Sinon, j'adore écrire, lire, regarder des films, des séries, jouer à des jeux vidéos et j'en passe et des meilleurs. Oui, on ne dirait pas, mais je suis un homme occupé. Moi, j'ai l'imagination fertile à ce qu'il parait. Donc l'usine à idée c'est moi, n'hésitez pas à venir me voir si jamais vous avez une idée particulière derrière la tête, on pourra exploiter ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://canyouseebeyond.forumactif.org
 
Staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum bazzart
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can you see beyond ? :: Exorde :: Panneau de la ville-