Le forum ferme ses portes. Pour plus d'informations ou pour laisser un message c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Grande Sage
Admin


La Grande Sage

Lettres envoyées : 84
Profession : ...


Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:39

Blake + Ora Lysander
Bonjour, bonjour et bienvenue sur CYSB ! Moi c'est Camille, je vais très prochainement sur mes 16 ans (je suis toujours le bébé des forums RPG) et je suis la fondatrice du forum. Je suis actuellement en première S, SVT et j'envisage plus tard de devenir professeur de math ou me lancer dans l'astronomie. C'est un choix que j'ai fait récemment, avant j'étais plutôt indécise. Ma passion pour l'écriture me semait un peu le doute mais depuis, j'ai envie que cela reste un loisir. J'ai découvert les forums RPG il y a environ trois ans, j'ai fait une longue pause entre deux périodes de RP mais je me rends compte que j'adore ça. A part l'écriture, je fais aussi du théâtre depuis près de 9 ans et du tir à l'arc depuis 8 ans. On peut dire que ce sont mes deux passions même si je n'excelle pas vraiment. Ce que j'aime le plus sinon c'est le graphisme et le codage (mais je cède un peu la main pour CYSB, faut bien faire des pauses ahah !) mais je suis souvent pointilleuse pour tout ce qui est esthétique. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin  Staff du forum 2294254897


Aerin + Avery Livanov